Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
10 novembre 2014

Trois produits pour les cheveux testés

Pour cet article, ce sera des tests beauté. J'utilise plusieurs produits capillaires et je m'étais dit que ce serait une bonne idée de vous faire part de mon avis. J'ai donc testé un démélant, un spray fixateur et un produit pour pointes sèches.

Le démélant

J'ai un démélant qui est de la marque Petit Marseillais, qu'on peut trouver en grande surface. Il sent très bon et s'applique sur cheveux secs comme sur cheveux mouillés. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il démèle vraiment, mais son problème est que lorsqu'on l'applique sur les cheveux secs, je trouve que l'odeur n'est pas toujours la même et ne sent pas aussi bon et les graissent. Mais sur cheveux humides il est parfait.

 

CIMG2715

 

Le spray fixateur

C'est un peu comme une laque si vous préférez. Le spay vient de Loréal et se trouve également en grande surface. J'aime bien son odeur (ça sent comme chez le coiffeur haha). De plus il fixe bien et tient assez bien, et il s'élimine en un coup de brosse. Je l'utilise depuis trois ans (à l'époque où j'avais une mèche, et oui) et depuis je n'ai pas changé, pour vous montrer à quel point je vous le recommande !

 

CIMG2709

 

 

Le produit contre les pointes sèches

Je l'ai eu chez Yves Rocher. Il est à base de céréales et agit contre les pointes sèches. C'est une crème (qui sent plutôt bon). Je l'ai pris surtout car j'ai des fourches (et des pointes sèches par la même occasion) car le Tie and Dye abime mes cheveux. Je l'applique sur mes pointes le soir avant de me coucher. Elle se met aussi bien sur cheveux secs ou mouillés. Je n'ai constaté qu'une légère différence, mais pas de grands miracles. Je ne sait pas si c'est parce que je ne l'applique pas tous les soirs. Mais je ne trouve pas qu'elle ai beaucoup d'effet. Si vous avez juste un peu les pointes sèches, oui mais sinon si elles sont vraiment abimées ce n'est pas la peine.

 

CIMG2711

 

 

-BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité