Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
12 novembre 2014

Les chaussettes apparentes

J'ai remarqué que la mode du moment est de laisser entrevoir ses chaussettes. A l'origine, on fait tout pour les cacher car cet "accessoire" n'est pas très glam'. On fait tout pour les avoir les plus simples possibles : c'est à dire toutes noires ou toutes blanches.

Je vous avoue que j'aime avoir des chaussettes à motif ou un peu fun, mais je ne les laisse jamais à la vue des autres. Cependant cette mode est de plus en plus répandue, on voit plusieurs articles dans les magazines ou à la télé.

(Photo : Blog mode femme - école de mode sur paris)

blog mode femme -école de mode sur paris

 

J'ai donc voulu m'y essayer et voici ce que ça a donné :

Photo 1 : 

- Bottines marron Pimkie

- Chaussettes à pois H&M

 

Photo 2 :

- Boots noires La Halle Aux Chaussures

- Chaussettes pied-de-poule H&M

 

Photo 3 :

- Victoria blanche

- Chaussettes zèbre H&M

CIMG2699

CIMG2700

CIMG2706

 

Personnellement, ça peut rendre bien, mais je les préfère portées avec une robe ou une jupe (et des collants) qu'avec un jean. De plus je trouve que ça rend mieux avec des bottines ou des baskets que des chaussures ouvertes. L'inconvénient est que si les chaussettes sont plutôt hautes, elles peuvent couper la jambe et la grossir. Je ne suis pas une grande adepte de ce concept mais cela peut être fashion et pas du tout ridicule selon la façon dont c'est porté.

Donc n'ayez plus peur de montrer vos chaussettes !! -BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité