Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
30 novembre 2014

Remettre à jour les vêtements d'été

Salut les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler des vêtements d'été qui nous manquent tant ! Décembre, c'est pour demain, et les gros pulls aussi. Mais je vais vous donner quelques conseils et idées de tenue pour vous aider à porter encore vos vêtements d'été quelque soit la saison !

 

Tenue 1 :

Pour cette tenue, j'ai remis à jour le petit t-shirt court (où l'on voit le ventre). Je l'ai mis avec une jupe haute, mais vous pouvez aussi le faire avec un pantalon taille haute, le but est de cacher le ventre. Si vous n'aimez pas le sweat jaune, vous pouvez couvrir vos bras de biens d'autres façons ! 

- T-shirt ananas court Pimkie

- Sweat jaune H&M

- Jupe taille haute H&M

- Chaussures à grosse semelles Victoria

 

CIMG2774

CIMG2776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue 2 :

Cette fois-ci, c'est le fameux et indispensable top blanc. L'avantage c'est qu'il passe avec tout, mais il n'est pas très chaud, donc n'hésitez pas à mettre une veste ou un gros gilet, et même une écharpe !

- Top blanc fluide Pimkie

- Blazer H&M

- Jean Pimkie

- Boots La Halle Aux Chaussures

 

CIMG2778

CIMG2779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenue 3 :

Pour cette tenue, ce sera la chemise en jean sans manche. Je trouve que la meilleure combinaison est celle où on la met sous un pull. J'adore quand le col ressort du pull ! Mais n'ayez en aucun cas l'idée de la mettre avec un t-shirt à manche longue en dessous, ceci est INTERDIT !!

- Chemise en jean sans manche H&M

- Pull à grosse maille Zara

- Jean Pimkie

- Boots Pimkie

 

CIMG2784

CIMG2785

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a également le pantalon blanc et le short qu'on peut mettre en hiver, n'hésitez pas à aller voir mes autres articles pour voir comment les porter durant le froid !! -BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité