Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
2 novembre 2014

Happy Halloween !!

Je voulais vous souhaiter un joyeux Halloween (avec 2 jours de retard, et oui désolée !)

Effectivement je n'ai pas eu trop de temps en ce moment pour poster mais je vais vite y remédier !

Pour l'occasion, j'avais envie de me déguiser ! Mais n'ayant pas de déguisement, je me suis maquillée en Black Swan, lorsqu'elle est possédée.

J'aurais voulu vous poster la photo vendredi (jour d'Halloween) comme ça vous auriez pu reproduire le maquillage si vous en aviez envie mais même si c'est trop tard, j'avais envie de le partager avec vous ! 

Donc voilà : 

IMG_20141030_155200

 

 

Pour ce maquillage je me suis fait le teint blanc, j'ai fait les yeux avec du crayon noir et gris pailleté, puis j'ai mis du rouge à lèvres foncé. Pour la tenue, j'ai juste mis un débardeur noir et une jupe noir un peu évasée.

 

Encore un Happy Halloween, mouhaha !! -BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité