Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
28 décembre 2014

Un tutoriel beauté pour les fêtes en vidéo !

Salut à toutes ! 

Aujourd'hui je voulais vous faire un petit tutoriel beauté avec un idée de maquillage pour les fêtes, même si Noël est déjà passé (Il reste tout de même nouvel an !). A l'écrit ce n'est pas toujours facile d'expliquer tout cela, j'ai donc fait une vidéo !

J'ai créé une chaine Youtube à cette occasion, et j'ai pour projet de faire de nouvelles vidéos beauté. Ce n'est qu'un début mais n'hésitez surtout pas à exprimer votre avis !! Cela compte beaucoup pour moi ! 

 

MakeUp pour les fêtes

Enjoy ! -BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité