Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
16 novembre 2014

1 short, 3 tenues !

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur comment créer 3 tenues différentes avec un vêtement commun : le short. 

(Si vous ne savez pas comment porter un short en hiver, n'hésitez pas à aller voir mon article sur "les shorts d'hiver" !!)

J'ai fait ceci pour vous montrer qu'une pièce de notre dressing n'a pas qu'un usage ou ne va pas que dans une seule tenue et qu'elle peut être utilisée de multiples manières. Je ferais surement par la suite d'autres articles de ce genre.

 

Tenue 1 :

Je porte :

- Un short noir en simili cuir H&M

- Une chemise rose Pimkie

- Des boucles d'oreille Etam

- Une bague Camaïeu

- Des boots La Halle Aux Chaussures

CIMG2678

 

Tenue 2 :

Je porte :

- Un short noir en simili cuir H&M

- Un débardeur noir Pimkie

- Un sweat Blanc Pimkie (que j'ai pris une taille au dessus pour qu'il soit plus grand et qu'il fasse un peu oversize)

- Un tour de coup bordeaux NewLook

- Des boots marron Pimkie

CIMG2683

Tenue 3 :

Je porte :

- Un short noir en simili cuir H&M

- Un débardeur noir Pimkie

- Une veste en jean oversize H&M

- Des grandes chaussettes H&M

- Des boots La Halle Aux Chaussures

- Un bonnet noir à pompon en fausse fourrure Pimkie

CIMG2691

 

Encore une fois, j'aime beaucoup ce short, il est confortable et va bien avec tout mais a un gros défaut : il est trop court !! Donc obligation de mettre des collants (voile ou opaque) et je ne peux le mettre que le week-end.

J'espère que ce concept vous aura plu, n'hésitez pas à commenter ! -BB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que le dessinateur de "Ponyo sur la falaise" s'est inspiré de ta tête, c'est génial !
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité