Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie Beauty
26 octobre 2014

Rouges à lèvres Yves Rocher

Aujourd'hui je vais vous parler, non pas de mode, mais de beauté. Et oui ce blog n'est pas consacré qu'aux vêtements et accessoires, une vraie femme doit aussi faire attention à sa mise en beauté. 

Je vais donc vous parler de rouge à lèvres. Je ne suis pas très riche en rouges à lèvres, mais ceux que j'ai proviennent d'Yves Rocher. C'est un magasin que j'aime vraiment, j'ai souvent mes produits de beauté là-bas. Ils sont de bonne qualité et pas trop chers. 

Dans ce magasin, en rouges à lèvres il existe les plus sophistiqués, mais j'ai les basics (qui sont les produits "verts", c'est à dire moins chers, mais de toute aussi bonne qualité). Il existe pas mal de coloris. J'aime bien leur texture, ils sont plutôt crémeux.

J'en ai tois que j'affectionne particulièrement, et dont je vais vous parler. (Pour chaque rouge à lèvres je posterai une photo de loin, de près et une photo du rouge en lui même pour mieux voir la couleur (qui n'est pas toujours très contractuelle) et le rendu en général).

Tout d'abord le rouge à lèvres Nude. C'est un incontournable en ce moment, très discret, il vous maquille, tout en restant naturelle. Il vous permet de sublimer vos lèvres tout en mettant l'accent sur vos yeux, ce qui permet de ne pas surcharger le make-up. Evidemment, il se marie avec tout. Je vous le conseil fortement, et on peut en trouver un peu partout.

CIMG2530

CIMG2526

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rouge à lèvres Corail. Frais, il donne un peu de pep's et de fraicheur à votre visage. Il fait plus couleur d'été, mais il reste passe-partout. Mieux qu'un rouge car moins foncé, il est parfait aussi bien le jour qu'en soirée. (Excusez moi pour la dernière photo, il fait limite rose)

CIMG2531

CIMG2535

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, mon préféré, le rouge à lèvres Prune. Il fait plus violet-rose foncé, mais il est très joli pour l'automne/hiver. Pendant ces saisons, je préfère les couleurs plus foncées. Evitez par contre de charger les yeux en maquillage lorsque vous mettez des couleurs foncées. Il est très élégant je trouve, sans en faire trop. je vous le conseille fortement !!

CIMG2539

CIMG2545

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit conseil de fin, pour celles qui aiment lorsqu'on voit bien la couleur du rouge à lèvres, n'hésitez pas à en mettre beaucoup, puis enlever le surplu avec un mouchoir. -BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie Beauty
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 972
Blondie Beauty
Publicité